289 actions Harry Kane est revenu à l’action alors que Tottenham était battu par Norwich lors d’un match amical vendredi après-midi.

//289 actions Harry Kane est revenu à l’action alors que Tottenham était battu par Norwich lors d’un match amical vendredi après-midi.

289 actions Harry Kane est revenu à l’action alors que Tottenham était battu par Norwich lors d’un match amical vendredi après-midi.

289 actions Harry Kane est revenu à l’action alors que Tottenham était battu par Norwich lors d’un match amical vendredi après-midi.

Les buts ont été plus difficiles à atteindre depuis le début de l’année, mais l’attaquant de 22 ans a inscrit 15 buts en 34 apparitions cette saison.

Abraham ramasse le ballon de match à plein temps et célèbre avec Tomori et Mason Mount

  • Arsenal “ s’apprête à gagner la course pour signer Dayot Upamecano après … L’entraîneur des Chiefs Warren Gatland a perdu au but de dernière minute … “ Il doit être plus intelligent et grandir ”: Emre Can émet un avertissement … “ Il va nous gagner de nombreux matches ”: l’entraîneur du Real Madrid Alvaro …

3,2k partages

Tottenham a déclaré au gouvernement qu’il souhaitait être à l’avant-garde du retour des événements sportifs et de divertissement en direct, et autoriserait son stade à être utilisé comme modèle de test.

Les clubs de Premier League tels que les Spurs se concentrent principalement sur le redémarrage du projet et le retour à la compétition la semaine prochaine.

Ils travaillent également dans les coulisses pour trouver des moyens novateurs d’adapter leur terrain, de fournir des abonnements et de ramener les foules dès que le gouvernement décide qu’il est sécuritaire pour les grands rassemblements publics.

Tottenham veut montrer la voie avec des tests pour un retour progressif à la normalité sportive 

Les caractéristiques du tout nouveau stade des Spurs facilitent l’adaptation au scénario actuel

  • “ C’est difficile à expliquer … parfois tout se passe … COMMENTAIRE: La FA a accusé Dele Alli de racisme mais n’a PAS de noir … “ Le football est par essence antiraciste ”: l’ancien manager d’Arsenal … Montrer Lionel Messi à l’écart large … et crie AIDE! Majorque a …

1,1k partages

Bien que ce ne soit pas avant la saison prochaine au plus tôt, des discussions ont été lancées cette semaine entre le département du numérique, de la culture, des médias et des sports et les instances dirigeantes de différents sports.

Tottenham est déterminé à conduire l’agenda et a proposé de travailler en étroite collaboration avec le gouvernement pour explorer des solutions potentielles dans son stade d’un milliard de livres sterling, ouvert l’année dernière.

C’est un lieu polyvalent moderne et spacieux avec un secteur d’entreprise avancé et des installations de conférence et est bien équipé pour maintenir un certain degré de distanciation sociale. Parmi les idées émises cette semaine figuraient des billets vendus en groupes familiaux.

Le président des Spurs, Daniel Levy, après avoir perdu un combat contre Anthony Joshua et deux matches de la NFL et avec au moins les cinq prochains matches de Premier League à huis clos, a hâte de voir les fans de retour dans son stade bientôt, même si les foules sont limitées à un fraction de la capacité de 62 303.

Le président Daniel Levy souhaite que les fans reviennent avec le club durement touché par Covid-19

«Il est impératif que nous travaillions désormais tous ensemble – scientifiques, technologues, gouvernement et secteur des événements en direct – pour trouver un moyen sûr de ramener les spectateurs vers les lieux de divertissement sportif», a déclaré Levy au début du mois. 

«Collectivement, nous avons la capacité de soutenir le développement de nouvelles technologies pour rendre cela possible et de vivre à nouveau la passion des fans lors d’événements en direct.»

En adaptant rapidement le stade Tottenham Hotspur aux événements en direct post-Covid, Levy espère trouver le lieu très demandé par d’autres entreprises de sport et de divertissement.

Pendant ce temps, le capitaine Hugo Lloris insiste sur le fait que la pause forcée aidera les Spurs après une série de six matchs sans pré-verrouillage de la victoire.

Le terrain devait accueillir Anthony Joshua vs Kubrat Pulev avant la pandémie 

offre pari sportif

«C’est comme une nouvelle saison qui va commencer», a déclaré Lloris. «Il est vrai de dire que nous n’étions pas à notre meilleur, mais cela appartient au passé. L’équipe sera différente. Nous sommes plus ou moins tous en forme, c’est une grande différence. »

Tottenham a du terrain à rattraper. Ils sont à sept points de Chelsea à la quatrième place et à quatre de l’adversaire de vendredi prochain, Manchester United.

Lloris a déclaré: «Nous allons recommencer avec un match très important. C’est le sprint final et nous voulons finir aussi haut que possible. »

  • “ C’est difficile à expliquer … parfois tout se passe … COMMENTAIRE: La FA a accusé Dele Alli de racisme mais n’a PAS de noir … “ Le football est par essence antiraciste ”: l’ancien manager d’Arsenal … Montrer Lionel Messi à l’écart large … et criez AIDE! Majorque a …

1,1k partages

Les Rangers ont exercé leur droit de signer Ianis Hagi sur un accord permanent, selon le club belge de Genk.

Le milieu de terrain roumain a rejoint le Gers en prêt lors du mercato d’hiver, le club d’Ibrox détenant un droit exclusif d’acheter le joueur de 21 ans.

Et Genk a révélé sur son site officiel que Hagi rejoindrait certainement les Light Blues.

Les Rangers ont terminé la signature permanente de Ianis Hagi, GENK a confirmé

  • Bayer Leverkusen 1-4 Wolfsburg: Marin Pongracic marque un doublé … Robin Goodfellow nomme cinq chevaux à surveiller avant … «Pénalité? VAR? ‘: Gary Lineker suscite l’indignation des médias sociaux en tant que … Que s’est-il passé après The Last Dance? Sans Michael Jordan …

560 Partages

«Nous souhaitons à Ianis la meilleure des chances dans sa future carrière», lit-on dans un communiqué.

Hagi a marqué trois buts en 12 apparitions pour les Rangers avant que la pandémie de coronavirus n’interrompe la saison.

Il est devenu une figure populaire à Ibrox après avoir marqué un doublé lors de la victoire 3-2 des Rangers en Ligue Europa contre le Sporting Braga.

Hagi vise le but lors du dernier affrontement à domicile des Rangers en Ligue Europa avec le Bayer Leverkusen

  • Bayer Leverkusen 1-4 Wolfsburg: Marin Pongracic marque un doublé … Robin Goodfellow nomme cinq chevaux à surveiller avant … «Pénalité? VAR? ‘: Gary Lineker suscite l’indignation des médias sociaux en tant que … Que s’est-il passé après The Last Dance? Sans Michael Jordan …

560 Partages

Hugo Lloris sait que Tottenham a à peine un an à savourer depuis la finale de la Ligue des champions.

“ Wow, c’est difficile à expliquer ”, soupire le capitaine des Spurs alors qu’il tente de rationaliser la crise de forme qui a conduit au limogeage du patron populaire Mauricio Pochettino et aux luttes depuis sous Jose Mourinho.

La saison dernière, nous avons fait une course incroyable en Ligue des champions et nous avons terminé la saison à genoux et vous n’avez pas le temps de récupérer d’une saison avant de devoir en commencer une nouvelle.

Hugo Lloris et Tottenham relancent leur saison de Premier League contre Man United le 19 juin

Tottenham essaie maintenant de sauver sa saison après des sorties prématurées dans les compétitions de coupe 

  • Barcelone est prêt à couvrir une partie de Philippe … Dele Alli est INTERDIT pour le premier match de Tottenham dans le … COMMENTAIRE: La FA a accusé Dele Alli de racisme mais n’a PAS de noir … Les clubs de Premier League s’efforcent de produire un match journée…

289 Partages

Et puis il y a eu l’accumulation de choses qui ont provoqué la situation, et puis bien sûr beaucoup de joueurs blessés. Le changement de manager. Il est difficile de rester stable et de toujours regarder au sommet.

«Il y a parfois une saison où tout va contre vous.

Le gardien de but Lloris a raté plus de trois mois en raison d’une luxation du coude et les principaux attaquants Harry Kane et Son Heung-min ont été perdus dans un groupe de blessures à long terme.

Tottenham a été expulsé de la FA Cup et de la Ligue des champions sept jours avant la suspension de la saison en mars mais, 95 jours après leur dernière sortie, une défaite qui donne à réfléchir à Leipzig, et tout le monde est en forme et rafraîchi.

Pochettino, libéré des contraintes du congé de jardinage, a offert sa bénédiction à Mourinho en tant que son successeur.

Et, soudainement, en ces temps sans précédent, les esprits sont clairs et les Spurs ont neuf matchs dans lesquels effectuer une opération de sauvetage et sauver une saison terrible.

Mauricio Pochettino a été limogé au milieu d’une horrible course de forme après avoir perdu la finale de la Ligue des champions 

Lloris admet qu’il a été “ difficile d’expliquer ” la forme alarmante de Tottenham au cours de l’année 

«C’est comme une nouvelle saison qui va commencer», déclare Lloris. «Il est vrai de dire que nous n’étions pas à notre meilleur. Mais cela appartient au passé. L’équipe sera différente de celle d’il y a quelques mois. Nous sommes plus ou moins tous en forme, c’est une grande différence.

Tous les yeux seront rivés sur Kane, qui n’est pas apparu depuis le jour de l’an à Southampton lorsqu’il a endommagé un muscle ischio-jambier et a nécessité une intervention chirurgicale.

«Il est prêt», dit Lloris. «Dans son esprit, il est prêt et c’est la chose la plus importante. Il s’est très bien remis de sa grave blessure et c’est lui qui a vraiment hâte de revenir dans la compétition.

«Chacun connaît ses objectifs, son ambition et sa volonté de gagner. Nous avons tous besoin de la répétition des matchs pour atteindre notre meilleur niveau mais cela va être le cas même pour les adversaires que nous allons jouer.

«Harry est bien placé et attend juste de recommencer la saison, comme nous tous.

Tottenham a du terrain à rattraper. Ils sont sept points de retard sur Chelsea à la quatrième place et cinq derrière Manchester United, leurs adversaires à huis clos à White Hart Lane vendredi et ils ne peuvent envisager la défaite.

Harry Kane et Son Heung-min sont de nouveau en forme et impatients de partir à la reprise de la saison de la ligue

«Nous n’avons pas le droit de perdre des matchs», déclare Lloris. «Encore plus lorsque vous affrontez un adversaire direct comme Manchester United. Nous allons recommencer avec un match très important, peut-être un jeu décisif pour l’avenir, même s’il y a encore huit matchs.

«Le titre est presque terminé, mais pour la quatrième place – ou la cinquième place – il y aura une grande bataille, et pour la relégation, ce sera une bataille encore plus grande. Il y a beaucoup à gagner et à perdre dans ces neuf matchs.

«C’est le sprint final, vous pouvez tout gagner ou tout perdre.

«Nous voulons être impliqués dans la plus grande compétition et c’est la Ligue des champions. C’est le minimum pour lequel nous voulons jouer. Si nous ne l’obtenons pas, ce sera une déception mais nous devrons réagir tout de suite pour la saison prochaine.

Jose Mourinho espère une poussée tardive de son côté des Spurs dans la course pour une place dans le top quatre

Les Spurs font partie de ceux qui ont des yeux sur le résultat de l’audience de Manchester City devant le Tribunal arbitral du sport.

La ville fait appel d’une interdiction de deux ans de la compétition de l’UEFA pour violation des règles du fair-play financier avec une décision attendue le mois prochain. En cas d’échec, terminer cinquième de la Premier League suffira à se qualifier pour une place en Ligue des champions.

«Nous voulons juste finir aussi haut que possible», ajoute Lloris. «Terminer la saison en force nous aidera à préparer la prochaine. Il y a beaucoup à faire, beaucoup à travailler pour s’améliorer sous notre nouveau manager.

“Nous devons nous assurer qu’il ne s’agit que d’une [mauvaise] saison et nous assurer que la saison prochaine, nous serons à nouveau prêts à affronter les meilleures équipes.”

  • Barcelone est prêt à couvrir une partie de Philippe … Dele Alli est INTERDIT pour le premier match de Tottenham dans le … COMMENTAIRE: La FA a accusé Dele Alli de racisme mais n’a PAS de noir … Les clubs de Premier League s’efforcent de produire un match journée…

289 Partages

Harry Kane est revenu au combat alors que Tottenham était battu par Norwich lors d’un match amical vendredi après-midi.

Le capitaine des Spurs est sorti indemne du match, ce qui est un énorme coup de pouce pour l’équipe de Jose Mourinho avec ses rivaux de la Ligue des champions, Manchester United, leurs premiers adversaires à la reprise de la saison la semaine prochaine.

Son Heung-min et Steven Bergwijn, également blessés lors de l’arrêt de la campagne en mars, ont tous deux pris part au stade Tottenham Hotspur.     

Harry Kane est revenu à l’action alors que Tottenham était battu par Norwich lors d’un match amical vendredi

Son Heung-min et Steve Steven Bergwijn ont également figuré après s’être remis de leurs blessures

  • Tottenham a ouvert la voie au retour des fans en Premier League alors que … Manchester United PERD 2-1 contre le championnat West Brom en … ‘C’est difficile à expliquer … parfois tout se passe … COMMENTAIRE: La FA a accusé Dele Alli du racisme mais n’a PAS de noir …

2,5k partages

Kane n’a pas joué depuis le 1er janvier après s’être rompu les ischio-jambiers contre Southampton et Son n’avait pas joué depuis février tandis que Bergwijn s’était blessé lors de la dernière sortie du club contre Burnley le 7 mars.

Le match a été divisé en quatre quarts de 30 minutes, les Spurs effectuant plusieurs changements au cours de la dernière période alors que Norwich a frappé deux fois pour remporter une victoire tardive.

Erik Lamela avait donné l’avantage à l’équipe locale à la 24e minute, se connectant avec un centre de Bergwijn pour guider une tête de plongée au-delà de Tim Krul.

Un drapeau de coin est désinfecté à la mi-temps lors du match amical de vendredi

Erik Lamela a donné l’avantage aux Spurs au premier quart avec une tête de plongée sur un centre de Bergwijn

Le rapport sur le site Web de Tottenham a déclaré que Lamela, Kane et Serge Aurier avaient eu des chances de prolonger l’avance de l’équipe dans la deuxième période de trente minutes.

Dele Alli et Moussa Sissoko ont été introduits au troisième quart, l’international anglais se rapprochant également de doubler l’avance des Spurs.

Les jeunes Harvey White, Dennis Cirkin et George Marsh ont tous été éliminés lors de la dernière demie. 

Dele Alli a été introduit dans la troisième période de jeu mais ne sera pas disponible pour le premier match

L’équipe de Jose Mourinho affronte ses rivaux de la Ligue des champions Manchester United lors de son premier match retour

Les visiteurs ont pu ouvrir le nouveau côté des Spurs avec deux buts dans les dix dernières minutes.

Tottenham accueillera Manchester United à 20h15 le vendredi 19 juin avec le match en direct sur Sky Sports. Alli ne sera pas disponible pour Mourinho après avoir été interdit d’un match par la FA pour une publication sur les réseaux sociaux en février.

L’équipe de Daniel Farke reprendra également sa saison le 19 juin, avec une heure de coup d’envoi plus tôt à 18 heures, accueillant Southampton à Carrow Road. 

  • Tottenham a ouvert la voie au retour des fans en Premier League alors que … Manchester United PERD 2-1 contre le championnat West Brom en … ‘C’est difficile à expliquer … parfois tout se passe … COMMENTAIRE: La FA a accusé Dele Alli du racisme mais n’a PAS de noir …

2,5k partages

Le rugby domestique féminin a perdu son principal sponsor dans un coup porté au sport qui fait craindre que le coronavirus puisse nuire au football féminin.

La société Crisp Tyrrells ne renouvellera pas son contrat avec la ligue des clubs Premier 15, après trois ans en tant que sponsor titre.

Et la star anglaise, gagnante de la Coupe du monde, Rachael Burford a exhorté les entreprises à intensifier leurs efforts et à investir dans le rugby féminin.

La société Crisp Tyrrells a décidé de ne pas renouveler son contrat avec la ligue des clubs Premier 15s

“C’est décevant de perdre ce qui était notre premier sponsor du match national”, a déclaré le centre de 84 sélections, 33 ans, à Sportsmail.

«Mais quelle opportunité en or pour quelqu’un d’autre. Vous pourriez y voir un signe de mauvaises choses à venir ou de meilleures choses à venir.

J’espère que beaucoup de sponsors penseront qu’il leur manque un truc en n’investissant pas dans le rugby féminin.

  • Un départ lent pour les clubs qui reprennent l’entraînement pourrait en voir six … «De nombreux clubs saignent de l’argent, les joueurs sont tellement inquiets»: … Nouvelle saison mondiale de rugby avec les Six Nations repositionnées … Redémarrage du rugby requis! Abandonnez le rugby international au prochain …

«Dans le football, Visa et Barclays investissent. À un an de la Coupe du monde de rugby féminin, sponsoriser la meilleure ligue nationale du monde devrait être attrayant.

«Ce que je ne veux pas, c’est que nous sous-vendions. Nous n’en sommes encore qu’aux balbutiements du rugby professionnel féminin – où pourrait-il en être dans cinq ou dix ans?

«Un nouveau sponsor pourrait vraiment adhérer. COVID rend les choses difficiles, mais j’aimerais penser que plusieurs entreprises seraient intéressées à nous aider à croître encore plus.

La nouvelle suscite des craintes quant à l’impact que la crise des coronavirus aura sur le rugby féminin

By | 2020-11-19T10:58:09-06:00 June 11th, 2020|Blog|0 Comments

About the Author: